Après une période d incertitude sur ma santé, rassuré, je reviens sur je contacte et je publie cette annonce.
Si la lire vous tente, soyez-en remerciée.
Nous pourrions peut-être commencer notre éventuel relation, en nous contactant pour explorer la possibilité de construire ensemble, une belle relation. Relation sincère que nous pourrions faire grandir au fil de nos échanges, dans un partage d une tendresse devenant réciproque.
Je suis né il y soixante-dix ans, à Fougères en France, Ille-et-Vilaine dans la maison de mon grand-père paternel, médecin obstétriciens qui assista ma mère à me mettre au monde. J ai vécu, je vis, une belle vie qui me laisse physiquement en formes pour profiter de ma vie à Genève.
Les années passant, mon corps est un peu alourdi, mais j%u2019ai garder un corps de sportif compétiteur que je fus dans ma jeunesse.
Un géant je ne suis pas un non plus, 174cm 78 kg, toutefois mon corps garde une silhouette dessinée par une musculature sculptée dans les puissantes vagues de l océan atlantique, déferlant sur des plages africaines.
Sur cette plage de mon enfance, déferlait toutes les 10 secondes environ, une puissante vague. Elle a faillie me noyer, mais mon père m a sauvé de ces flots bouillonnants.
Mon adolescence s est finalement achevée en France, à Evreux en pension dans un collège de jésuites, .
Les années passant, les muscles de mon corps se sont arrondis et un peu épaissis aussi.
Mes cheveux blonds sont devenus gris. Mes yeux ont gardés le bleu-ver marin de ceux de mon père. Ma mère qui en a été amoureuse, m a dit qu elle retrouvait dans mon regard ces éclats qu elle avait aimée, dans les yeux de mon père.
Eclats bleus-verts des embruns des vagues des océans, que mon père a navigué à travers le monde, comme ses ancêtres Viking. Ces éclats brillent encore dans mes yeux, célébrant mes émotions reçues de mon bonheur de vivre.
Familiarisé avec l'Asie, et ses philosophies de pensées, j'ai appris à me connecter à mes envies les plus profondes, sans regretter les divers aléas qui n%u2019ont pas manqués d%u2019animer ma vie.
Au cours de ma carrière professionnelle vécue sur différents continents de notre planète, j ai vécu la chance insigne de connaître plus de succès que d échecs.
Ma vie fût remplie d expériences intenses vécues sur les différents continents de notre planète, dans des cultures bien différentes de la mienne. Expériences très enrichies par leurs partages humains qui m ont permis de recevoir et de préserver dans ma mémoire, un peu de la sagesse de ces diverses cultures du monde.
Dans mes relations sentimentales, de jeune mâle, puis d homme, j ai fini petit à petit, par comprendre la profondeur de cette tendresse féminine, qui récompense chaque partage confiant et réciproque de sa passion amoureuse, qu elle réserve à l élu de son âme et de son coeur.
Retraité et célibataire, vivant seul, j ai beaucoup de temps libre !
Je te l offre, si tu l accepte pour te chérir de toute ma tendresse.
Nous pourrons alors commencer à célébrer nos élans de complicités, dans un partage de douceurs exclusives et très privées.
Je n'ai pas vraiment de critères d'âge. Pour moi L âge devient un équilibre, lorsque la tendresse amoureuse réciproque, reste un partage exclusif et sincère.
Mon bonheur actuel est simple mais il reste ambitieux. Il s%u2019enracine dans ma mon ambition de pouvoir guider dans leurs apprentissages de la vie, chacun de mes trois jeunes enfants de 26, 22 et 20 ans.
Mes enfants ne vivent ni avec, ni chez moi, mais ils sont le centre de ma vie.
Je publie ce message sur Jecontacte, en espérant qu il me permettra de vous rencontrer vous Madame, et de te rencontrer toi, mon coeur ma chérie.
Ma destinée dans un rêve, m a promis que je te rencontrerai un jour, toi qui reste celle à laquelle, je ne veux pas renoncer.
Alors, nous pourrions, alors nous pourrons dans notre relation naissante, apprendre à nous offrir, et apprendre à recevoir l infinie béatitude de nos échanges confiants de tendresses réciproques.
Alors, si cette promesse de bonheur commence doucement à vous apprivoiser, explorons la magie de pouvoir tendrement combiner nos destinées.
Alors contactez moi, je vous en prie par un message de réponse à cette annonce.
Nous pourrions peut-être, ainsi devenir de grands amis, et même beaucoup plus ?
Bien à vous avec respect et tendresse,
Respectueusement bien à vous,
Alphy
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?